Azurdev en mission aux USA !

Azurdev en mission aux USA !

C’est le lundi 11 novembre,  que notre vice-présidente, Myriam Occhiolini, et notre ingénieur système, en charge du marché des USA, Bruce Perlmutter, ont pris l’avion direction Raleigh, USA pour une mission organisé par le ministère de l’innovation. Ces derniers ont eu la chance de participer aux côtés de neuf autres entreprises à cette mission, piloté sur place par Charline Kempler, de la délégation du Québec à Atlanta.

 

Cette mission s’est déroulée sur trois jours :

 

Mercredi 13 novembre:

▶️ La première escale a eu lieu à Raleigh/Durham lors du DHIT (Digital Health Institute for Transformation). A la suite d’un petit déjeuner puis quelques mots de bienvenue du directeur du CHUM (Centre Hospitalier de l’Université de Montréal), plusieurs conférences sur la santé par des spécialistes de la santé ont eu lieu.

 

Jeudi 14 novembre:

▶️ Les 10 entreprises ont pu pitcher devant certains acheteurs, influenceurs ou encore investisseurs du domaine hospitalier américain.

Des rencontres d’affaires s’en sont suivies entre ces derniers et les entreprises présentes afin d’établir les intérêts et besoins spécifiques de chacun. Ce sommet très important dans le domaine de la santé nous a donc permis de mieux comprendre les attentes du marché américain, de rencontrer de potentiels partenaires et de préparer notre stratégie d’entrée.

Vendredi 15 novembre:

▶️ La deuxième étape de la mission s’est déroulée à Atlanta, plus précisément au Global Center for Medical innovation (GCMI) puis au CODA Building, haut lieu du Digital Health / Medical Device. L’occasion pour les participants de découvrir des locaux modernes destinés aux entreprises technologiques.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.